Moustache Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Un Cd audio "Je chante avec Petit Ours Brun" est vendu ce mois ci avec la revue Enfant Magazine n.429 de Juin 2012 - 2 € 90 en kiosque. Titres : 01-Il court, il court le furet. 02-Cadet Rouselle. 03-Promenons-nous dans les bois. 04-Dansons la capucine. 05-Dodo l'enfant Do. 06-Bonjour ma cousine. 07-Maman les petits bateaux. 08-Jean Petit qui danse. 09-Mon petit lapin. 10-Rock n roll des gallinacés. 11-Les petits poissons. 12-Ah vous dirais-je maman.
schwa Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Le cd est bien fait ? Les chansons sont chantées par des enfants ou des adultes ?
Moustache Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 La quasi totalité des chansons sont interprétées par des adultes, parfois avec choeur d'enfant, les arrangements sont plus que corrects. Jean petit a des relents de musique médiévale (normal quand on connait les origines de la chanson ) et le Rock'n roll des gallinacés est un vrai rock'n roll avec guitare électrique. Bref, un CD de qualité.
zazavisa Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Merci pour l'information. J'irai voir demain en kiosque.
Messages recommandés