Aller au contenu

Concours Martinique 2012?


cycyn97224

Messages recommandés

Bonjour,

Y'a t-il des candidats qui passent les oraux du PE 2012 en Martinique? Si oui savez-vous quand se déroule les oraux? Avez-vous déjà reçu votre convocation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, enfin quelqu'un de la Martinique, ouf, je me sens moins seule!!!

Concernant la convocation, je n'ai rien encore reçu... Chaque jour j'espère avoir une information!

Sinon, officieusement le sport c'est le 4 juin, français et agir le 5 juin, espagnol le 8, et maths du 6 au 12. Je te dis officieusement car c'est une dame du rectorat qui a dit ça, mais moi j'attends une réponse officielle car j'espère avoir plus d'espace entre les épreuves.

Elisabeth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui il s'agit de la compétence en langue qui correspond au cles d'anglais; pour nous il s'agit du DCL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à vous 2!

Je suis moi aussi admissible, je n'ai pas encore à ce jour reçu la convocation pour les oraux... suis comme vous assez impatiente!

J'ai moi aussi contacté le rectorat qui m'a affirmé que l'ensemble des oraux se déroulerait entre le 4 et le 14 juin, ça semble correspondre aux infos de Babette.

Je posterai un message ici quand j'aurai la convoc, j'espère que vous en ferez de même. Et surtout, bon courage pour la fin des révisions :online2long: ! Par curiosité, êtes-vous inscrits en Master 2 d'IUFM ou candidats libres (ce qui est mon cas)?

Modifié par Camille972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai toujours pas reçu de convocation.... J'attends, j'attends, j'attends!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté non plus... c'est un peu agaçant d'autant qu'avec tous les jours fériés, ça peut traîner :sleeping: ! Or, on doit normalement les recevoir minimum 10 jours avant le début des oraux, soit, si l'on croit les infos du rectorat, au plus tard le 25 dans nos boîtes aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu aujourd'hui, l'invitation à la réunion du "lundi" 29 mai, mais toujours pas de convocation!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais qu'est-ce que c'est que cette réunion du 29 mai?? Où et avec qui, et pourquoi?? Es-tu inscrite à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une réunion d'information, oui je suis inscrite à l'IUFM, mais cette réunion est pour tous les admissibles au CRPE, inscrits à l'IUFM ou pas, donc tu ne tarderas pas à recevoir ton invitation, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion aura lieu au rectorat de 9 h à 11h, avec l'inspecteur d'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je trouve très douteuse cette histoire de réunion d'information. C'est bien la première fois que j'entends parler d'une réunion d'information avec inspecteur d'académie la semaine précédent les admissions. Ca n'a aucun sens. Il arrive souvent, dans de nombreuses académies, qu'il y ait une réunion APRES les oraux et donc pour les ADMIS seulement. Je ne vois pas trop l'enjeu mise à part peut-être clarifier la suite des événements pour les éventuels admis qui n'auraient pas leur C2i2e ou Cles2 puisque ces deux certifications sont les nouveautés de l'année. Qu'en penses-tu? En tant qu'élèves de l'Iufm, aviez-vous été prévenus oralement de cette réunion? (je ne veux pas être indiscrète ceci-dit, c'est simplement pour comprendre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...