Aller au contenu

Concours Martinique 2012?


cycyn97224

Messages recommandés

Bonjour Babette,

J'ai eu un mail du rectorat m'annonçant les dates de ma convocation. La personne qui m'écrivait m'a affirmé aussi que les convocs papier avaient été postées hier (lundi). Voilà, je suis soulagée, les dates correspondent à ce que l'on avait comme info.

Bon courage pour les derniers jours de révision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le temps de passer sur le forum, pourras tu me préciser tes dates, tu passes bien le Français le 5 juin?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babette,

Je passe les arts visuels le 4 (matin), le français/agir le 5 (matin) et les maths le 7 (matin). Tu n'as pas reçu de mail? Peut-être n'avais-tu pas communiqué ton adresse au rectorat... Quoiqu'il en soit les convocations par courrier devraient arriver aujourd'hui ou demain, tu n'auras plus à attendre beaucoup. On se verra peut-être le 29! D'ici là, bosse bien et pas de découragement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas reçu de mails, mais j'ai toujours communiqué mon adresse, sinon, c'est très serré comme promis. Finalement tu y vas le 29?

Bon courage à toi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu ma convocation.

Je passe Français-Agir le 4, le sport le 5, et les maths le 11.

Pas trop déçu car le français est avant le sport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien voilà, "y a plus qu'à...!". J'espère que tout ira bien pour nous! Le seul truc que je ne comprends pas c'est qu'apparemment ils ont coupé l'épreuve de maths en 2 pour tout le monde : les options se passent les 4 et 5, que ce soit art visuel, musique ou EPS, (c'est à dire la performance physique pour l'EPS et les 20 minutes (10 d'exposé, 10 d'entretien) d'épreuve face au jury.) alors que ces 20 minutes normalement se passent à la suite des maths. Dans les autres académies, ils organisent des journées spéciales pour que les candidats EPS puissent faire leur performance et ils ne changent pas l'épreuve de maths : 3h de prépa (juste pour les maths) + 20mn d'exposé + 20mn d'entretien PUIS, direct à la suite, les 20 mn pour l'option choisie.

Qu'en penses-tu? je n'ai pas encore ma convoc papier, est-ce qu'il y a quelque chose de précisé dessus sur la durée des épreuves??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était aussi comme ça l'année dernière, enfin pour le sport en tout cas! Sachant que c'est le même jury que tu vois les 2 jours.

A plus, à lundi si j'arrive à te reconnaître... Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Camille, tu y étais ce matin? C'est vrai que je n'avais aucun moyen de t'identifier!! Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y étais mais on aurait dû se donner un moyen de se reconnaître! D'ailleurs, en fait, tu m'as peut-être aperçue tout de même : bien que je parvienne encore à le dissimuler un peu, je suis enceinte de quasi 8 mois... J'étais en jupe en jean et haut blanc et jaune et suis métropolitaine, quoiqu'au teint mat et cheveux frisés chatain clair.

Bon, on n'a qu'à se dire qu'on se verra l'an prochain en tant que collègues!! Il faut y croire! Alors bon courage à toi, et vivement le 25 juin pour les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai compris qui tu étais car je viens d'aller sur le forum de l'iufm. Tu étais non loin d'une copine qui elle est aussi enceinte, elle était à ma gauche... En tout cas tu es très jolie, sinon je suis assez petite de taille, style "coolie" comme on dit aux Antilles, oui vivement le 25 juin!!!

Bon courage à toi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épreuve de passée et la plus dure à mon avis (Français-Agir en fonctionnaire de l'état), OUUUUUUUUUUF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma dernière épreuve aujourd'hui (les maths),à la fin j'ai vécu à peine 30 minutes de soulagement, après tant de révisions. Mais maintenant tout revient, les écrits, mes prestations à l'oral. Je prends même souvent ma calculatrice pour comptabiliser mon nombre de points à partir de mes impressions,... dur, dur tout ça.... bonjour les insomnies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...