Aller au contenu

mouvement dans le 78


nanda

Messages recommandés

Voilà, je n'ai rien eu à la première phase du muovement. Par contre lorsque je consulte sur le site des syndicats les résultats, je m'aperçois que deux postes, un sur Versailles puis un sur Sartrouville ont été pourvus avec moins de points que moi. Celui de Versailles avec 2,322P et celui de Sartrouville avec 1,333P. Je ne sais pas ce que veut dire le P, peut-être priorité ? Quelque(un peut m'éclairer là-dessus ? Que faut-il faire pour réclamer si cela est une erreur ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanda

    39

  • kissy78

    19

  • PZIANE

    9

  • deia

    6

Membres les plus actifs

Ok merci mais une PES donc T1 à la rentrée qui a une priorité sur une ZEP, je trouve ça pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que la PES en question je la connais et elle n'a aucun dossier de priorité, la seule option, c'est peut-être des postes réservés T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas effectivement.

C'est comme les postes PES qui ne sont indiqués nulle part et qu'on peut donc demander pour rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'elle était déjà sur ce poste en zep en tant que pes? J'ai entendu dire que les pes en zep pouvaient avoir une priorité pour garder leur poste à titre définitif en T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle n'était pas en poste. je ne comprend pas bien cette priorité, j'ai demandé des infos à mon syndicat, j'attends sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras malheureusement rien faire. Cela fait 3 ans que je me fais passer devant des priorités ZEP et que je n'ai rien pu faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce sujet m'intéresse car j'ai remarqué la même chose: ça fait 7 ans que je fais ce métier et tjs pas de poste d'adjoint définitif et j'ai vu un poste que j'avais demandé et une personne qui l'a eu avec 2 points et quelques et ce fameux "P" devant, d'ailleurs il s'agit du poste sur Versailles dont tu parles nanda! J'aimerais bien qu'on m’explique là! Si le syndicat te donne une réponse, pourrais-tu nous la faire partager? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai bien eu la réponse de mon syndicat. L'école de Versailles a eu une priorité pour handicap et celle de sartrouville c'est une priorité ZEP mais la PES n'était pas dans l'école en question mais dans une autre ZEP et ça marche aussi (je ne le savais pas). je n'y comprend rien. bref, est-ce que quelqu'un connaît les dates du 2ème mouvement ? pensez-vous que nous aurons une affectation avant le 5 juillet ?

C'est super pratique pour s'organiser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...