Posté(e) 13 juin 201214 a C vrai ça hein McBo, on se sacrifierait bien pour la cause ;=) Parole de T3 sans poste fixe...
Posté(e) 15 juin 201214 a Auteur Tu peux me répondre ici, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas m'envoyer de message, est-ce que tu as déjà poster beaucoup de fois ? Je crois qu'il faut avoir poster plusieurrs fois pour pouoir envoyer un message.
Posté(e) 15 juin 201214 a Auteur Un de mes collègues m'a dit que la CAPD n'était plus le 21 mais le 19/06, quelqu'un aurait eu cette infos ?
Posté(e) 15 juin 201214 a Auteur Je viens d'avoir confirmation par mon syndicat, la CAPD est bien le mardi 19/06 le matin au lieu du 19/06. Un peu moins d'attente finalement.
Posté(e) 15 juin 201214 a J'ai eu le bureau du mouvement qui m'a aussi confirmée cette date mais, si j'ai bien compris, cela ne concernerait pas tout : seulement les appels à candidature et les ineat/exeat. Les TRS seraient toujours début juillet. Une question : j'ai candidaté pour l'école mater. de Méré. Quelqu'un connaît ? Savez-vous s'il y a eu beaucoup de candidatures ? J'ai pas beaucoup de points alors j'espère même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions !
Posté(e) 15 juin 201214 a Non, mais c'est un poste qui a fait l'objet d'un appel à candidature donc il n'était pas obligatoire d'être inscrit. Tu connais Méré ?
Posté(e) 16 juin 201214 a Auteur Non je ne connais pas mais j'ai moi aussi postulé sur un poste resté vacant, saufqu'il ya eu une dizaine de candidature et peut-être des gens inscrits sur la liste d'aptitude qui passeront avant moi donc.
Posté(e) 18 juin 201214 a Voici ce qui est écrit dans la lettre du SE-UNSA adressée aux écoles : >> Mouvement 1er degré : toujours pas la fin ! Deux dates importantes dans le paysage : · mardi 19 juin : mouvement complémentaire sur les postes particuliers (directions vacantes, etc…) · après le 5 juillet : début du mouvement à titre provisoire. Le groupe de travail à la Direction de services départementaux des Yvelines (DSDEN) pour les affectations à titre provisoires n'est prévu, lui, que le jeudi 12 juillet . C'est beaucoup trop tardif pour les écoles et les collègues concernés, nous le dénonçons depuis plusieurs années ! Nous aussi on trouve que c'est beaucoup trop tardif !!! Je croise les doigts pour avoir une réponse positive à l'appel à candidatures sur les postes de direction. Personne donc ne connaît l'école mater de Méré ? J'ai appris qu'il y avait eu beaucoup de candidatures sur ce poste...
Posté(e) 19 juin 201214 a coucou, CAPD passée .... Et j'ai eu un poste de direction à titre définitif :-))) en maternelle :-)) mon 1er voeux .... Je suis trop méga contente ... J'ai hâte d'aller voir l'école maintenant :-))) Est ce que quelqu'un sait si il y aura un stage de 3 ou 4 jours comme l'année dernière pour ceux qui ont eu des directions ? Trop contente, trop contente, trop contente .....