Posté(e) 20 juin 201214 a Auteur Aucun syndicat ne répond ce matin, qui d'autre puis-je contacter pour savoir ?
Posté(e) 20 juin 201214 a Auteur Bon ben rien pour moi, c'est une personne inscrite sur liste d'aptitude qui a eu le poste. Je m'y attendais de toute façon, maintenant je suis fixée. L'atente est encore longue pour avoir une affectation, c'est vraiment stressant et énervant. Bonne chance aux autres.
Posté(e) 20 juin 201214 a Super pour toi MCBO. Tu as eu quelle maternelle ? comme je n'arrive pas à joindre les syndicats, en procédant par élimination, j'aurai une idée si j'ai eu ou pas quelque chose !
Posté(e) 20 juin 201214 a Auteur Tu connais ? Oui j'en ai entendu parlé. je vais donc demandé à être inscrite sur la liste d'aptitude l'année prochaine, j'aurai ainsi plus de chance.
Posté(e) 20 juin 201214 a J'ai réussi à obtenir le bureau du mouvement. Il ne donne pas d'infos par téléphone mais, s'il y a quelque chose, cela apparaître sur Iprof demain.
Posté(e) 21 juin 201214 a Bon, j'ai eu la secrétaire de ma circo. et donc je n'ai pas obtenu le poste de Méré ! Donc, je repars pour une attente...