del140330 Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 Bonjour je recherche une classe pour correspondre avec mes 26 cm2 à partir de la rentrée J'ai un projet mail art au cours de l'année L'école est situé dans une petite ville au nord de tours donc j'aimerai corresponder avec une classe d'une autre région, voir d'un autre pays J'attends vos réponses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barbotine93 Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Je serai bien tentée mais j'ai juste un problème. Normalement je devrais avoir, comme je te l'ai dit dans un autre post, que 19 élèves. Je suis à Montreuil en Seine-Saint-Denis. Au fait, encore merci pour ta progression en art visuel, elle m'a bien servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2004 Bonjour désolée mais j'ai trouvé quelqu'un ayant le même nombre d 'élèves A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés