Aller au contenu

trs 78


flore

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flore

    18

  • cloclo78

    16

  • morganecoche

    14

  • mimiyou78

    8

Titulaire Remplaçant Sédentarisé si je ne me trompe pas ! Ou plus simplement, compléments de temps partiel et de direction !

Pas de nouvelles pour ma part, j'appellerai l'IEN ou les syndicats demain matin !

Je croise les doigts pour que tout le monde ait quelque chose qui lui convienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon affectation également; appelez vite demain dans vos écoles pour connaître vos niveaux! Bon courage! Moi j'ai obtenu 1 mi temps et 2 quarts temps en maternelle sur 2 écoles, je suis contente! Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aureliluna j'ai une petite question: j'ai vu que tu travaillais à temps partiel mais que tu étais quand même trs. L'inspection ne t'as pas embêté avec ça car normalement, on ne peut pas, si? Je te dis ça car avec mon compagnon on pense à avoir un 2ème enfant d'ici quelque temps et après je souhaiterais travailler à 75 ou 80% mais je ne veux pas perdre mon poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ca y est, c'est sur iprof! Mais pas clair du tout!

J'ai deux 25 % indiqués et un 50% mis à dispo de l'IEN. Je vais appeler ce matin à l'IA, il doit y avoir une erreur car logiquement, l'un des 25% est un 75% que j'occupe déjà depuis deux ans...

Ca m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morganecoche, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir un 75% en tant que trs, comment ça se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, décharge de directrice d'école d'applic (elle a une journée IMF et deux jours direction, ces fameux deux jours qui n'apparaissent pas sur iprof... grrrrr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord! bon moi ça n’apparaît pas encore sur iprof mais bon j'avais appelé les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également d'obtenir mes affectations. J'ai dans une école un 75% et dans l'autre école un 25%. Les problème c'est que dans la première école, il n'y a pas de 75% de dispo. J'essaye d'appeler l'ia mais personne ne répond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0139236110, service mouvement à l'IA, on m'a répondu. On m'a demandé d'écrire un mail via iprof rubrique affectation en expliquant bien ma situation. Ils m'ont promis de me répondre dans la matinée! Parce que ne travailler que 50%, je vais m'ennuyer à force! ;-)

Cloclo, une année, j'avais 125%! Ca s'était réglé en un coup de fil à l'IA service mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morganecoche.

Je viens d'appeler et ils m'ont dit la même chose d'écrire un mail via iprof avec surement une réponse lundi car la dame est toute seule aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également d'obtenir mes affectations. J'ai dans une école un 75% et dans l'autre école un 25%. Les problème c'est que dans la première école, il n'y a pas de 75% de dispo. J'essaye d'appeler l'ia mais personne ne répond...

C'est peut-être 3x25% dans une école (=75) et 25 dans l'autre.

Dans mon école de rattachement c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...