cloclo78 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 L'ia vient de me répondre c'était bien une erreur. Ils vont donc réétudier mes affectations. C'était trop beau... J'espère juste qu'ils ne vont pas tout remodifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclo78 Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas? En général ils annulent tout ou vont-ils me chercher un 25% ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Titulaire Remplaçant Sédentarisé si je ne me trompe pas ! Ou plus simplement, compléments de temps partiel et de direction ! Pas de nouvelles pour ma part, j'appellerai l'IEN ou les syndicats demain matin ! Je croise les doigts pour que tout le monde ait quelque chose qui lui convienne ! Alors je suis TRS depuis 3 ans sans le savoir puisque je décharge 3 directeur et un temps partiel!!!!! lol Qu'est-ce que c'est que tous ces nouveaux sigles???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 salazie les TRS ont des postes à titre définitif et sont affectés à une circonscription et peuvent changer de complément chaque année ou pas au bon vouloir de l'IA. Les personnes qui comme toi héritent des restes de complément sont sur les postes non pourvus par les TRS c'est un titre provisoire que tu as. Et ça veut dire Titulaire Remplaçant Secteur. Je suis à titre définitif sur mon poste et tant que mes directions ne changent pas mon poste ne change pas. En fait j'ai hérité du temps partiel car il est dans mon école de rattachement, ça faisait donc 50% ans l'école. Ca permettait de ne pas prendre une autre personne sur l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 ha donc tu n'es pas TRS tu es sur un poste de décharge de direction à TD donc pour le coup toi tu ne peux pas changer de décharge de direction d'un an sur l'autre Non en effet je ne change pas de décharge tous les ans et heureusement! Par contre je peux changer de directeur comme c'est le cas sur un de mes cm2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morganecoche Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 Moi, je suis dépitée ce soir! Ils ont donné mon poste que j'occupais depuis deux ans à quelqu'un d'autre. J'ai déposé à l'aide d'un syndicat un dossier de demande de recours, ils étudieront les cas, les affectations qui ne vont pas la semaine prochaine (dans le même genre, j'ai une copine qui a une affectation à 25% alors que le poste c'est 75% à décharger)... Il fallait le faire avant 15h m'a-t-on dit, donc ca a été un peu la course aujourd'hui. Pour l'instant j'ai deux 25% sur deux écoles différentes et c'est tout! Dur quand ca fait deux ans que tu as quasi ta classe (75%), que tu prépares la rentrée, les commandes... et qu'on te jette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiyou78 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Oui c'est pas facile de bouger d'une école quand on a ses marques et qu'on s'y projette.. Morgancoche, qui t'a dit que c'était avant 15h vendredi?? Moi je suis aussi dégoutée j'avais l'appui de l'inspecteur et des syndicats pour obetenir des postes en maternelle et j'ai obtenu ke des postes en élémentaire alors pareil je vais essayer une lettre, c'est frustrant...Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morganecoche Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Le syndicat, car les commissions commencent demain matin et il fallait que je passe par mon IEN qui partait vers 15h, la poste fermant ... On verra bien si ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiyou78 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 T'es chez quel syndicat? Car le snuipp m'a dit que ca commencait que jeudi, et moi mon inspecteur ne connaissait pas les dates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
morganecoche Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 L'autre! ;-) Fais le au plus vite, au moins tu n'auras pas de regrets! Je t'explique par MP si tu veux la procédure qu'on m'a dit de suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiyou78 Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 ah dak ou ije veux bien ca serait super gentil!!! c'est une des premières fois ke je discute sur le site, quand tu dis par MP, tu as mon mail c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclo78 Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 La dame à l'Ia m'a dit que j'aurais peut-être une réponse aujourd'hui pour savoir où ils me réaffectent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés