Aller au contenu

trs 78


flore

Messages recommandés

Je viens d'obtenir le numéro de la personne qui à priori s'occupe des TRS : 01 39 23 60 63 mais ce matin ça ne répond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flore

    18

  • cloclo78

    16

  • morganecoche

    14

  • mimiyou78

    8

Pour ma part, il y avait aussi un soucis d'affectation : 25% de décharge comme l'an dernier + 25% d'une autre décharge d'une directrice qui est aussi atice et qui est donc déchargée à 75% ... Or je ne travaille qu'à 50 % (quelqu'un a déjà répondu, mais oui effectivement, c'est tout à fait possible, j'ai abandonné un poste de brigade pour lequel le temps partiel n'était pas possible).

J'ai informé mon IEN jeudi, envoyé un mail via i-prof vendredi soir et j'ai eu une première réponse ce matin comme quoi ils allaient revoir mes affectations, et une autre réponse à 11h30 me donnant mes nouvelles affectations (la première reste inchangée : décharge de direction comme cette année, la seconde est finalement une autre décharge en élémentaire).

Mais sur i-prof la modification dans mon dossier n'a pas encore faite.

Donc surveillez i-prof !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je connais mes affectations de part un syndicat mais je n'ai toujours rien dans iprof, ça m'inquiète un peu. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commissions continuent jusqu'à jeudi et ils attendent jeudi pour dire réellement les résultats pour être sûr.

Moi c'est une demande de recours, c'est peut être différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, du changement sur iprof ce soir, je garde bien un 75% mais ce n'est pas dans la bonne école (c'est une école que je connais, j'y bossais à 25% il y a deux ans, je ne peux pas me plaindre car ca fait aussi une classe sur 3 jours! Mais ce n'était pas la demande de mon recours) + un 25% sur mon école pour une autre décharge. En gros j'ai préparé la rentrée, les commandes et tout pour rien quoi!

Ils n'ont pas tout compris à l'IA je crois...

Mais selon mon syndicat, ils m'avaient dit d'attendre jeudi soir car ca peut encore changer!

Bref, j'hésite entre rire et pleurer là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...