Aller au contenu

trs 78


flore

Messages recommandés

Bonjour à tous,

affectation tombée pour moi ce matin... Toujours trs mais je change d'école, J'ai 4/4 temps sur deux écoles... (une décharge sûre, et surement des compléments de 80%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flore

    18

  • cloclo78

    16

  • morganecoche

    14

  • mimiyou78

    8

J'avais demandé à rester dans une école pour décharger la directrice en mettant en avant mon habilltation en anglais (demande appuyée par l'inspectrice) mais ca n'a pas suffit, c'est dommage j'aurai bien aimé rester dans les écoles de cette année, je m'entendais bien avec les directeurs et j'étais moins loin...

Maintenant, il faut que je réussisse à joindre les mairies, histoire de connaitre au moins les niveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans l'école où je demandais à rester, une seule enseignante est habilitée et assurer l'anglais à tout le cycle 3, donc l'IEN m'avait dit que ce serait bien de rester pour assurer l'anglais au cp et au ce1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tente ma chance ici, on ne sait jamais !

Je suis titulaire d'un poste à La Verrière et je serai à 80% à la rentrée. Si jamais un ou une TRS a été affecté(e) dans cette ville, n'hésitez pas à me faire signe, c'est peut-être moi que vous remplacerez !!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous si à l'ia ils sont déjà en vac ou si on peut les contacter cette semaine? et auriez vous le num de la dp du mouvement?

Car sur iprof, c'est bizarre, mon affectation change de temps en temps, un coup c'est 3 jours dans une école et puis un autre coup, c'est que deux jours dans cette même école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des commissions toute la semaine passée donc des changements suite à des erreurs par exemple.

Seul l'arrêté d'affectation compte, celui que tu recevras par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de bouger pendant les vacances car ce matin sur iprof mon affectation a été modifiée trop contente que des maternelles!

Lolore 26 as tu été fixée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'arrive pas à les joindre... Mon affectation change tous les jours, un coup 3 jours dans une école, 1 jour dans l'autre. Puis un autre jour, 2 jours dans une école, 2 jours dans l'autre. C'est bizarre. On les reçoit quand les pv d'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...