Aller au contenu

trs 78

flore

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flore

18

• cloclo78

16

• morganecoche

14

• mimiyou78

8

Réponse des syndicats :

"Bonjour,

Vous recevrez votre affectation par iprof. Nous avons un groupe de travail demain, puis un autre jeudi prochain concernant les affectations à titre provisoire.
Les PES viennent d' être affectés. Puis,les candidats admissibles au concours vont être placés sur des 1/4 de décharges. Enfin , ce seront les TRS qui devraient être nommés dans la première quinzaine de juillet sur les compléments de service restants."

Oui moi j'ai eu mes affectations ce matin dans ma boite i-prof !

1/2 GS, 1/4 GS et 1/4 CE1 !

Plutôt contente, d'autant qu'il va m'être assez simple de contacter chacune des personnes que je complète par le biais d'une copine qui les connait tous !!

D'ailleurs, si il y a parmi vous des TRS de la circo Elancourt, une collègue attend des nouvelles de son 1/4 ! Je pourrai les mettre en contact !

Je vous souhaite d'avoir vite des news !

bonnes vacances !

Ça y est! Mêmes décharges que l an passé, trop contente! Les vacances peuvent commencer...

Mon affectation est également tombée ce matin, si quelqu un connait les enseignants de l ecole d hardricourt ou de la maternelle des bois a meulan.... J aimerai bien connaître les niveaux que je vais avoir.

Mon affectation est également tombée ce matin, si quelqu un connait les enseignants de l ecole d hardricourt ou de la maternelle des bois a meulan.... J aimerai bien connaître les niveaux que je vais avoir.

Envoie un mail à l'école. Certains directeurs/trices consultent les mails de temps en temps ;)

• 2 semaines plus tard...

A liligrenouille, je ne comprends pas comment ils se debrouillent! Pourquoi ne laissent ils pas les personnes qui le souhaitent sur les memes complements!? Moi meme avec l appui ecrit de mon directeur j avais redemande a completer le mi temps de ma collegue et je ne l ai pas eu...c est comme les directeurs qui changent de decharge tous les ans c est vraiment mal fait je trouve! C est deja pas facile d etre trs alors pourquoi ne pas nous laisser dans les memes ecoles?!