rissen-neselrade Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour Je me pose une question concernant mon cahier de litterature pour l'année prochaine en CE1 Un membre du forum disait utiliser une page pour coller les questionnaires et l'autre pour répondre aux questions Je trouvais ça bien car ça évite trop de photocops et les enfants écrivent mais j'ai peur qu'ils se perdent un peu dans l'organisation Est ce que certains d'entre vous ont déjà pratiqué ce genre de fonctionnement? Si oui, est ce que ça marche bien?
Fanny38 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Cette organisation semble simple, si tu leur fais bien visualiser le côté du cahier où ils doivent coller le questionnaire, ça devrait rouler tout seul !
rissen-neselrade Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Merci pour ta réponse Je ne suis pas encore habituée à l'élémentaire mais je me suis dit après avoir posté que ça devait en effet être gérable puisque beaucoup utilisent des manuels et les enfants écrivent donc sur leur cahier!!!
Messages recommandés