Plume75 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Je viens à la pêche aux informations au sujet de la salle de danse d'Arcueil. Avez-vous eu l'occasion de la pratiquer ? Car au fond, nous savons très peu de choses à son sujet : ses dimensions, le revêtement du sol, etc. J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait où se trouvent les autres candidats au cours de notre prestation : dans une autre salle ? Assistent-ils à la prestation ? Y a-t-il une autre salle pour s'échauffer ? Merci.
mariannotte Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Tu t'échauffes dans la même salle que celle où vous passez, ça permet de pouvoir prendre ses marques. Les autres candidats sont dans la même salle que toi et assistent à ta prestation. Les dimensions sont celles communiquées je ne sais plus où et le revêtement est celui d'un gymnase . Voilà j'espère que ça répond à tes questions
misscouette Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Pour la taille, je pense que c'est pareil partout 9m sur 11m le jury étant face à la longueur.
Messages recommandés