Posté(e) 23 juillet 201214 a Pomme 62, peux-tu enlever les Grisham de ma liste stp? Je les ai donnés!
Posté(e) 7 août 201214 a Mise à jour de ma liste suite à un échange de livres ( Pomme 62 peux-tu mettre à jour la liste de la première page, merci).
Posté(e) 11 août 201214 a Auteur Je mets quelques livres en troc, j'en rajouterai à mesure , merci Pomme de les mettre sur la bonne page . - La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold - Je l'aimais d'Anna Gavalda - Saga de Benaquista - Vous descendez de Nick Hornby - Le mec de la tombe d'à côté de Mazetti - Les baratineurs de Anna Davis - plusieurs tomes de "l'accro du shopping " - Inca tomes 2 et 3 de Antoine B Daniel - les tribulations de Tiffany Trott , Misérable Miranda , Avis de grand frais , Accroche toi Anna de Isabelle Wolf - fais moi un bébé de O Connor
Posté(e) 5 mai 201313 a Un début de liste: - Demain, j'arrête de Gilles Legardinier - Le club des incorrigibles optimistes de J M Guenassia - Les 7 plumes de l'aigle de Henri Gougaud - Les liaisons dangeureuses de Laclos
Posté(e) 5 mai 201313 a Auteur - La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold - Je l'aimais d'Anna Gavalda - Saga de Benaquista - Vous descendez de Nick Hornby - Le mec de la tombe d'à côté de Mazetti - Les baratineurs de Anna Davis - plusieurs tomes de "l'accro du shopping " - les tribulations de Tiffany Trott , Misérable Miranda , Avis de grand frais , Accroche toi Anna de Isabelle Wolf - fais moi un bébé de O Connor La plupart des musso et levy Les secrets d une shoe addict Demain si tout va bien de Ceci le Krug La joueuse de go de Shan Sa
Posté(e) 15 mai 201313 a Ajout de Spirales de Tatiane de Rosnay Il m'intéresse !! Mes livres : Anna Gavalda : je l'aimais Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Alma Brami : sans elle Cyril Massarotto : 100 pages blanches Woody Allen : l'erreur est humaine Paolo Giordano : la solitude des nombres premiers Patricia Mc Donald : petite soeur Gayle FOrman : Si je reste Chahdortt Djavann : la muette Ketil Bjornstad : la société des jeunes pianistes John Gray : les hommes viennent de mars, les femmes de vénus Fabrice Humbert : l'origine de la violence Luis Sepulvada : la lampe d'aladino Daniel Pennac : chagrin d'école KArin Slaughter : irréparable Sally Nichols : quand vous lirez ce livre Didier Van cauwelaert : les témoins de la mariée Marc Levy : où es tu ? Et si c'était vrai ... Mary Higgins CLark : deux petites filles en bleu un cri dans la nuit dans la rue où vit celle que j'aime Olivier Adam : à l'ouest Eric Emmanuel Schmitt : Odette Toulemonde Mario Vargas Llosa : qui a tué Palomino Moreno
Posté(e) 16 mai 201313 a Cocci, je regarde cela ce soir! J'hésite entre plusieurs et je fais mon choix.
Posté(e) 20 mai 201313 a Je vous rejoint mais je vous mettrais une liste début juillet car je rentrerai en France début juillet pour tout l'été !
Posté(e) 20 mai 201313 a Tijona, je serai intéressée par "demain si tout va bien" Y a t il un livre dans ma liste qui te tente ?