Posté(e) 2 juin 201313 a Je suis intéressée par celui-ci: Franz et Clara de Philippe Labro Si un de mes livres t'intéresse...
Posté(e) 2 juin 201313 a MP envoyés. Par contre lincoconue, je serais intéressée par un de tes livres mais impossible de t'envoyer un MP
Posté(e) 3 juin 201313 a MP envoyés. Par contre lincoconue, je serais intéressée par un de tes livres mais impossible de t'envoyer un MP Encore ??? Zut !! Je vais vider ça de suite !
Posté(e) 7 juillet 201313 a Coucou, je suis en France en ce moment Voici ma liste actuelle : Millénium 1 de Stieg Larsson (Poche) Encore une danse de Katherine Pancol (Poche) Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti (Poche) Anges et démons de Dan Brown (Poche) Chagrin d'école de Daniel Pennac Daniel (Poche) Le voyage de Théo de Catherine Clément (Poche) Quand la nuit de Cristina Comencini (Poche) Bilbo le Hobbit de Tolkien (Poche) Ne cherche pas à savoir d'Erik Wietzel
Posté(e) 10 juillet 201313 a J'ajoute: "la solitude des nombres premiers" de Paolo Giordano, prêt à repartir!
Posté(e) 10 juillet 201313 a Oui, il t'attend! Tu as une liste? Poucinette, tu as encore la liste de mes envies ?
Posté(e) 11 juillet 201313 a Auteur Va falloir que je remette ma liste a jour et que je rajoute des livres
Posté(e) 11 juillet 201313 a Pomme62 ta liste est très sympa !! Dommage, je viens d'acheter "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" !
Posté(e) 12 juillet 201313 a Pomme62 ta liste est très sympa !! Dommage, je viens d'acheter "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" ! Il est déjà parti ! Alors aucun regret !