Aller au contenu

Quelle formation ?


natlaetitia

Quelle formation en plus des hatiers et des annales, conseilleriez vous pour passer le crpe en 2005?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

si vous voyez d'autres choses... merci de vous exprimer!!!

nous sommes apparement nombreux à encore hésiter dans nos choix de formation

merci pour vos conseils avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas vraiment le choix de formation puisque c'est le rectorat qui me le paie alors c'est forcément le Cned!!!...mais nouvelle edition cette année donc on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003: pas admissible

2004: admise

sur aix marseille, bouquins (hatiers et autres) annales (beaucoup beaucoup) et cned les 2ans (bien pour envoyer des devoirs), donc tout dépend de chacun!

je me souviens de personnes me disant que je courrais à l'échec en prenant le cned, la preuve que non!

et j'ai été assistante d'éducation 1an en zep où je me suis occupée de la bcd et fais beaucop d'ateliers, je crois que ça a été 1+!

bon courage à tous et bonne chance aussi (il en faut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi le concours en candidate libre donc c'est possible de l'avoir sans Cned, iufm ou forprof. Je n'ai travaillé qu'avec des bouquins.

De toute façon, lorsqu'on est salarié, à part le cned, il n'y a pas de formation possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté CNED , mais je n'ai jamais suivi de cours avec FORPROF donc, je ne pense pas être objective.

La seule chose que je sais est que j'ai été admise cete année (1ere tentative) en suivant les cours du CNED et l'accompagnement bleu + haiter + doc perso.

Voilà, Voilà B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passe le concours pour la premiere fois et j'ai choisi le cned avec l'accompagnement bleu.Je ne peux rien dire sur les autres formations mais comme je travaille (AE et AVS-CO) le cned me parait etre le mieux( meme pour les tarifs). Seul inconvenient tu dois gerer seule ton travail, c'est pour cela aussi que j'ai pris l'accompagnement bleu. Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai choisi forprof en présentiel, malgré le cout. j'ai fait ce choix surtout pour avoir un cadre et une structure de travail et des interlocuteurs. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...