Mirobolande Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Je trouve toujours le changement d'avatar très complexe. Ma nouvelle photo est visible sur mon profil, mais pas sur le site. Une explication? Une démarche me permettant de réussir à changer d'avatar facilement? Merci.
Kokoyaya Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Photo et avatar sont deux choses différentes, tu as bien fait attention à ça ?
Mirobolande Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Ah je veux bien que tu m'expliques ça, STP... Ce qui s'affiche à gauche de chacun de nos messages, c'est la photo ou l'avatar?
Kokoyaya Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Je ne sais pas, je ne peux guère que citer l'aide du forum. Modifier les paramètres avatar Un avatar est une petite image qui apparaît sous votre pseudo lorsque vous lisez un sujet ou un message. Si l'administrateur le permet vous pourrez choisir un avatar soit dans la galerie des forums, entrer l'URL d'un avatar hébergé sur un serveur ou uploader un avatar. Changer la photo personnelle Cette section vous permettra d'ajouter à votre profil une photographie vous représentant (toute autre photographie sera supprimée). Elle sera affichée lorsqu'un utilisateur affichera votre profil, sur l'écran du mini-profil et sera également disponible en lien via la liste des membres.
Mirobolande Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Bon, on est d'accord, j'ai uploadé l'avatar, il s'affiche sur mon profil mais pas sur le site....
Kokoyaya Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Ctrl+F5 : ça actualisera la page sans utiliser le cache.
Messages recommandés