Chatana Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Mon conjoint (mariage août 2012) recherche un poste en province. S'il trouve quelque chose après la rentrée de septembre pourrai-je demander une mise en disponibilité en cours d'année ? Si oui elle sera effective après quel délai ? J'ai regardé la circulaire du 92 et il est question d'une demande à faire avant le 2 mars... Mais y a t-il des solutions pour les gens qui veulent suivre leur conjoint ayant une mutation passé ce délai??? Merci d'avance
Trompette Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Je crois que pour un rapprochement de conjoint la demande peut être faite en cours d année et elle est de droit, regarde sur le post disponibilité mais il est long à lire.
Chatana Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Posté(e) 13 mai 2012 Merci. J'ai eu une réponse des syndicats et de mon gestionnaire Iprof et en effet c'est possible avec un délai de 2 mois. Nouvelle question donc ^^ : Si je demande une mise en dispo pour la fin de sa période d'essai et que pendant les 2 mois précédents il ne le garde pas, puis- je annulé ma demande de disponibilité ?
Messages recommandés