vioprof Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, alors je fais appel à vous pour un petit renseignement: des collègues du forum ont remarqué que l'ecole ou ils ont été affecté suite au mouvement étaient en majuscule sur l'accusé de réception du mouvement dans les boîtes i prof! Pourriez vous me dire si c'est aussi votre cas? Ça me fera patienter Merci!!!
Helinette Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Alors si c'était vrai, je serais vraiment contente ! J'ai une école qui apparaît en majuscule également sur mon accusé.
vioprof Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 Sur l'accusé de receptionde mouvement que tu reçois après avoir fait tes voeux!
ChantillyFraise Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Sur l'accusé de receptionde mouvement que tu reçois après avoir fait tes voeux! ah bah crotte j'ai regardé et j'ai rien :'(
Malakime Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Non ce n'est pas celle que j'ai eue (voeu 2) qui est en majuscule mais mon voeu suivant (voeu 3) que j'aurais obtenu aussi.
vioprof Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 Ca ne veut rien dire! Tu as regardé sur celui de l'année dernière, puisque tu connais le résultat?
Helinette Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Je viens de regarder sur celui d'il y a 2 ans (l'année dernière, rien eu), et ça apparaît en majuscule aussi (poste de TRS), mais l'année dernière, le même poste apparaît en majuscule aussi alors que je ne l'ai pas obtenu. Il y a une autre école aussi qui apparaît en majuscule mais que je n'ai pas eu. Bref, je ne sais pas s'il faut s'y fier.
Malakime Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 J'ai regardé sur mes anciens accusés et non ça n'a jamais été le voeu que j'ai eu
ChantillyFraise Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 J'ai regardé sur les 3 dernieres années et cela ne correspond pas du tout en 2010 j'avais plusieurs écoles en majuscule et pas de poste, en 2011 aucune ecole en majuscule et 6eme voeu obtenu ....
vioprof Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 Bon ben merci!! Ca m'aura permis de patienter en attendant les résultats!!!
Messages recommandés