melu34 Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Une question se pose à moi depuis quelques jours...J'ai essuyé pour la deuxième fois un refus aux permutations pour me rapprocher de mon conjoint. Sauf que celui-ci vient d'avoir une proposition de travail fort interessante dans un autre département. Vais-je conserver les points jusque là accumulés ou est-ce un retour à la case départ? Merci d'avance pour vos réponses...
aloysius Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 j'ai eu ma permut' lors de l'arrivée de mon conjoint ds le morbihan. Auparavant j'avais attendu deux ans car il était en formation puis il a du faire un an d'essai sur la région parisienne. pendant ce temps j'ai continué ma demande pour le 56, sachant qu'il finirait par y être nommé. J'ai bénéficié alors des points des trois ans de séparation et c'est ça qui a été déterminant! bonne chance (on m'avait dit pas plus de trois ans de séparation effective et c'est ce qui s'est passé...)
maloma Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 j'ai eu ma permut' lors de l'arrivée de mon conjoint ds le morbihan. Auparavant j'avais attendu deux ans car il était en formation puis il a du faire un an d'essai sur la région parisienne. pendant ce temps j'ai continué ma demande pour le 56, sachant qu'il finirait par y être nommé. J'ai bénéficié alors des points des trois ans de séparation et c'est ça qui a été déterminant! bonne chance (on m'avait dit pas plus de trois ans de séparation effective et c'est ce qui s'est passé...) Tu as pu bénéficier des années de séparation de conjoint même si ton conjoint n'avait pas de travail dans le département que tu demandais?
melu34 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Merci Aloysius pour ta réponse! Je ne suis pas tout à fait dans le même cas de figure. Mon conjoint deménagerait définitivement dans ce nouveau département. Je posais la question car si les points de séparation accumulés jusque là étaient perdus, autant me mettre directement en disponibilité car je ne me vois plus vivre loin de lui encore longtemps...
Carinel Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Merci Aloysius pour ta réponse! Je ne suis pas tout à fait dans le même cas de figure. Mon conjoint deménagerait définitivement dans ce nouveau département. Je posais la question car si les points de séparation accumulés jusque là étaient perdus, autant me mettre directement en disponibilité car je ne me vois plus vivre loin de lui encore longtemps... non, non, tu vas garder tes années de séparation sans soucis, tu vas seulement perdre les points de renouvellement de 1er voeu
Messages recommandés