lisou25 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 avec mes élèves on est en train de fabriquer un livre mais j'ai peur que ca ne passe pas dans la relieuse à cause des divers collages qu'on a fait (épaisseur), comment relier vous vos travails, vous? j'ai pensé aux attaches parisiennes mais il existe peut etre d'autres trucs?
Titebubu Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 tu peux relier avec une aiguille à matelas et de la ficelle, surtout si tu as des collages épais, en effet.
sourimimi Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 :D Des bandes de gros adhésif large. Coller les réalisation sur les pages d'un album échantillons de papiers peints. Une très grosse relier en plastique... Si tu as une machine à relier à perforation. MCD
lisou25 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 merci pour vos idées...va falloir que je choisisse! j'ai peur d'abimer leurs productions...
karine148 Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 si tu cherches des baguettes à relier, j'en vends à l'unité, et cette semaine je vais avoir plein de nouvelles dimensions http://cgi.ebay.fr/baguettes-reliure-spirales-relier-a-lunite-Karine148--/300701396503?pt=FR_JG_Informatique_Bureautique_Fournitures&hash=item4603332e17
ptite tete Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 perforatrice et raphia de couleur (les enfants ont choisi leur couleur et l'atsem a tout relié avec une aiguille) et comme ça c'est personalisé
Messages recommandés