Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, qui les aurait ? Merci beaucoup

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamancanelle

6

• nainess

4

• Petitebouh

3

• Adan

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mon directeur doit aller les chercher à partir du 10 ou 11 mai je crois.

Posté(e)

pareil, on pourra aller les chercher à partir de jeudi ici !

Posté(e)

La vache c'est tôt!!! Les années passées c'était au dernier moment...ici consignes orales aux dirlos pour aider les élèves, ne pas chronométrer...etc...alors qu'en 2008-2009 c'était à la dure!... ben là aussi je vais désobéir.

Posté(e)

J'ai toujours joué le jeu... pas de bachotage et respect strict du chrono... Mais que ça me pèse de ne pas pouvoir les aider pendant les épreuves.

Posté(e)

Ca fait plus d'une semaine qu'on a les livrets!

Posté(e)

de quoi avoir de bons résultats!..........je pense qu'il ne faut pas que les résultats grimpent, c'est une manoeuvre de chatel...

Posté(e)

Je les ai depuis ce matin. Cela ressemble beaucoup aux années précédentes... En revanche, je trouve le deuxième texte difficile, mes élèves vont être perdus...

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me scanner ou autre ? Surtout les textes et les problèmes ;) Ce n 'est pas pour bachoter, loin de là !! Je veux les analyser pour comprendre ce qui risque de poser des difficultés et les aménagements possibles pour les élèves en difficultés (dys ou autre), car je trouve que les aménagements ne sont pas si probants que ça ;(. Merci beaucoup !!!

Posté(e)

ici pas de nouvelle...

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me scanner ou autre ? Surtout les textes et les problèmes ;) Ce n 'est pas pour bachoter, loin de là !! Je veux les analyser pour comprendre ce qui risque de poser des difficultés et les aménagements possibles pour les élèves en difficultés (dys ou autre), car je trouve que les aménagements ne sont pas si probants que ça ;(. Merci beaucoup !!!

pour mes élèves dyslexiques, il y avait bonus de temps, et j'avais eu pour instruction de ne pas "noter" comme préconisé dans le livret, c'était un peu à ma libre appréciation. Les résultats de ces élèves normalement ne sont pas mutualisés avec ceux des autres.

Les CPC de ta circo peuvent sûrement t'aiguiller...

Posté(e)

Je vous joins ce que j'ai trouvé sur le snuipp 92...mon ancien département...on va pouvoir dire adios aux evals!!!

Bon je n'arrive pas à coller le texte donc je vous mets le lien: http://92.snuipp.fr/spip.php?article1529

Bonne fin de journée!!!