mamancanelle Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Je vous joins ce que j'ai trouvé sur le snuipp 92...mon ancien département...on va pouvoir dire adios aux evals!!! Bon je n'arrive pas à coller le texte donc je vous mets le lien: http://92.snuipp.fr/...php?article1529 Bonne fin de journée!!! Je suis surprise de cette info car on ne sait même pas qui va être nommé Ministre de l'Education. Et modifier un dispositif 10 jours à peine avant son commencement je n'y crois pas trop. Mais bon, je vais de surprise en surprise cette année alors pourquoi pas...
mamancanelle Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Nous avons le mail de notre syndicat départemental. Je n'en reviens pas Un tel changement en 10 jours.....
sissi 47 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Nous avons le mail de notre syndicat départemental. Je n'en reviens pas Un tel changement en 10 jours..... Le changement c'est maintenant! Alors, offensifs pour l'avenir! + 1 nous aussi on a reçu les livrets depuis 5 jours déjà : c'est louche!!!!
mamancanelle Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Pour l'instant aucune nouvelle consigne de la part de notre Inspecteur. Je suppose que lui aussi attend.
Petitebouh Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Et bien, dis donc, je m'attendais (ou plutôt j'espérais) que les choses changent, mais pas avant septembre qd même...
odaya Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 bjr j'avais vu aux infos un bandeau annonçant que les résultats des éval resteraient ds l'école et ne seraient pas remontés au niveau académique et justement je me demandais si dans ces conditions la prime était maintenue d'après l'article plus haut ça l'est mais je suis un peu surprise qd même et j'attends de voir. nous aussi à l'école nous n'avons encore rien reçu.
primaël Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Nous avons reçu par mail de notre circo. des livrets pour les dyspraxiques (écrits plus gros, espacés, avec un peu de couleur), ça existe peut-être aussi ailleurs...
lilie2fr Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 bjr j'avais vu aux infos un bandeau annonçant que les résultats des éval resteraient ds l'école et ne seraient pas remontés au niveau académique et justement je me demandais si dans ces conditions la prime était maintenue d'après l'article plus haut ça l'est mais je suis un peu surprise qd même et j'attends de voir. nous aussi à l'école nous n'avons encore rien reçu. Entre les infos et le réel... La prime n'est pas que pour la remontée mais pour la passation, la correction et l'entrée des données, 3 étapes nécessaires à l'utilisation des données au niveau local.
DJOHOR Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 qui pourrait me transmettre les livrets des évals cm2 svp ?
mamancanelle Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Normalement, toutes les écoles les ont reçus. Sinon, il faut tout scanner et ça prend un certain temps...
Lolita Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 qui pourrait me transmettre les livrets des évals cm2 svp ? Elles seront bientôt sur le net, je suppose... Il y a de nombreux sujets où les gens ont déjà répondu à cette question... il faut tout scanner et ça prend un certain temps
nainess Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Nous toujours pas reçu...La directrice allait peut être les chercher ce soir, mais comme je ne bosse pas avant lundi, ça sera freestyle... Sinon petite question : je suis déchargée le vendredi, comment ça se passe niveau rémunération? Car je ne vois pas pourquoi j'aurais la prime entière et elle rien, j'espère que c'est réparti? Car elle fera passer des épreuves le vendredi donc...Sinon à qui s'adresser pour s'en assurer?
Messages recommandés