mamancanelle Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Nous toujours pas reçu...La directrice allait peut être les chercher ce soir, mais comme je ne bosse pas avant lundi, ça sera freestyle... Sinon petite question : je suis déchargée le vendredi, comment ça se passe niveau rémunération? Car je ne vois pas pourquoi j'aurais la prime entière et elle rien, j'espère que c'est réparti? Car elle fera passer des épreuves le vendredi donc...Sinon à qui s'adresser pour s'en assurer? Ah oui effectivement tu vas tout découvrir en même temps qu'eux!!! LOL Tu ne peux pas t'arranger pour tout faire passer en 3 jours? Lundi / Mardi / Jeudi. Mam'
Malo33 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Nous toujours pas reçu...La directrice allait peut être les chercher ce soir, mais comme je ne bosse pas avant lundi, ça sera freestyle... Sinon petite question : je suis déchargée le vendredi, comment ça se passe niveau rémunération? Car je ne vois pas pourquoi j'aurais la prime entière et elle rien, j'espère que c'est réparti? Car elle fera passer des épreuves le vendredi donc...Sinon à qui s'adresser pour s'en assurer? Le directeur remplit un document où il note qui a fait quoi dans les évals : passation, correction, remontée, etc. Donc ton directeur devra mentionner ton complément et ce qu'elle a fait. La première année des évals CM2, j'étais en stage massé (PE2), j'avais fait passer et corriger les évals. Le titulaire avait assuré la remontée. Du coup, prime partagée en deux !
nainess Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Merci, bon donc normalement ça devrait le faire! Les faire passer en 3 jours, ça risque d'être trop non? (public assez dur et avec difficultés donc si on en fait trop d'un coup, sur la fin il risque d'y avoir des blancs...déjà que certains m'ont "menacé" de ne rien faire... ) C'est plutôt conséquent comme dossier non?
Mel(yMélo) Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 bonjour, je n'ai pas suivi le post et je débarque ronchonner ... qu'allez vous en faire de ces évals? à quoi vont-elle vous servir? parce que là y a quand même plus grand chose qui nous "oblige" .... déjà que même obligés nombreux sont ceux qui n'avaient pas fait passer, et/ou pas remonter .. avec la bénédiction ministérielle, franchement !
nainess Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Réunion avec IEN hier, elle nous a dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles officielles, donc il faut faire comme les années précédentes et ne pas se baser sur les médias et syndicats tant que rien d'officiel...
nainess Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Ok donc pas de remontée nationale, mais les remontées doivent tout de même être faites au niveau académique, départemental ou pour chaque circo non? Enfin ici vu qu'elle nous a dit de le faire de toute façon on le fait, mais je pense que les IEN pourraient tenir au courant quand même, et pas la veille si possible...
Petitebouh Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Je ne sais pas trop si ça doit/va remonter, mais en tout cas, je fais passer les évaluations, je les corrige selon le barème imposé, et je rentre les notes sur le logiciel. Je rencontrerai chaque parent pour en parler et faire un bilan de l'année. Je sortirai pour moi, les feuilles individuelles des élèves pour avoir une vue globale de ce qui va ou pas dans leur apprentissage et passer les info au collège.
Messages recommandés