Petit_Gizmo Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Il faudrait que je vérifie, mais il me semble que notre IEN nous a accordé tout ou partie de la journée de solidarité pour faire le nouveau projet d'école.
Aquaguppy Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Nous aussi, travail sur l'avenant du projet d'école entre autres.
shirmette Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Et bien nous on en faisait ce qu'on voulait. Dans mon école de rattachement c'était rangement des classes et préparation de la rentrée un jour avant la pré rentrée...
Nath Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Nous avons fait 2 demi-journées (mercredi matin) pour l'aménagement de la BCD suite à des travaux dans l'école)
ptitelolo Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Et bien nous on en faisait ce qu'on voulait. Dans mon école de rattachement c'était rangement des classes et préparation de la rentrée un jour avant la pré rentrée... Pareil !
flosuperflo Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Pour nous c'était travail sur le projet d'école / aide personnalisée.
Lexie Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Et bien nous on en faisait ce qu'on voulait. Dans mon école de rattachement c'était rangement des classes et préparation de la rentrée un jour avant la pré rentrée... Pareil ! + 1 Si l'IA avait fait la même chose pour le mercredi de l'Ascension, ça nous éviterait de venir dans les écoles pour faire ... rien.
Petit_Gizmo Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Si l'IA avait fait la même chose pour le mercredi de l'Ascension, ça nous éviterait de venir dans les écoles pour faire ??? Je n'ai pas compris. Que se passe-t-il chez vous le mercredi de l'Ascension ? Vous devez venir à l'école sans les élèves ???
sharlindrea Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 dans notre circo, date imposée (c'était au mois de mars) (pour éviter que cette journée ne tombe au même moment qu'une anim péda!) ! Nous avons refait le réglement intérieur de l'école... pour le proposer au 1er conseil d'école l'année prochaine... L'aprem était libre (rangement des classes) Mais nous avons appris ce même jour que certaines écoles avaient demandé une dérogation pour la faire le vendredi 6 juillet afin de faire leur répartition... Nous pensons faire de même l'année prochaine...
Lexie Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Si l'IA avait fait la même chose pour le mercredi de l'Ascension, ça nous éviterait de venir dans les écoles pour faire ??? Je n'ai pas compris. Que se passe-t-il chez vous le mercredi de l'Ascension ? Vous devez venir à l'école sans les élèves ??? Exactement. On est mis à disposition de l'inspection. Donc concrètement, on n'a vraiment rien à faire parce que ce n'est pas encore le moment des répartitions, parce que ce n'est pas encore le moment des commandes ...
Messages recommandés