Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, le sujet a surement déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponses précises.

Je serai tentée d'utiliser un grand cahier format 24x32, séparé avec des intercalaires pour les différents domaines. Est-ce pratique ?

Un classeur n'est-il pas trop compliqué à gérer ?

Qu'utilisez-vous ?

Posté(e)

J'utilise un cahier 24x32 et je colle des onglets de couleur pour séparer les domaines : ça fonctionne très bien !

Posté(e)

Nous utilisons 2 cahiers 24x32 pour le cycle II: un pour la matière et au dos le vivant, l'autre pour l'espace/temps.

Mais la plupart du temps il s'agit de coller des fiches sur le cahier: donc gaspillage de papier et coût assez élevé.

Donc l'année prochaine nous essayons un classeur avec 6 intercalaires!

Posté(e)

moi pour éviter le gaspillage de papier, j'ai fait cette année avec mes 5 CP et le reste de CE1 le classeur; avec intercalaires de couleurs, et feuilles de classuers assorties et numérotées (T1, T2, E 1, E2 pour Temps, Espace, ... )

bin c'est quand même bien le souk, surtout que j'ai aussi un intercalaire "travail autonome", et un "frnaçais/littérautre" ...

mais l'na prochian rebelote avec une autre organisation je crois.

Posté(e)

Classeur et aucun soucis de gestion.

Posté(e)

Pour moi l'an prochain petit cahier de TP, dessin d'observation sur la page blanche et collage ou copie de la trace écrite sur la page lignée.