nenette Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Bonjour, Admissible à Versailles et salariée à plein temps, je n'arrive pas à trouver la liste des APS pour Versailles ... Quelqu'un pourrait m'aider ? merci ! nenette
pégase Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Bonjour, Les APS pour l'oral d'EPS à Versailles sont au nombre de 5 Danse Athlétisme Natation Course d'orientation Jeux de raquettes Jeux collectifs Tu pourras trouver toutes les informations concernant cet oral sur le site de l'IUFM DE VERSAILLES Bonnes révisions Mylène
valm Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Et la gymnastique, acrogym et GRS est-ce que ça fait parti de la danse? Est-ce que quelqu'un le sait? merci d'avance
nenette Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 Ah ! Merci Mylène ! Mais tu n'a pas plus de précisions ??? A montpellier (j'habite là bas en ce moment) on avait des aps très précises : rugby et hand cycles 2 et 3, natation cycle 1, et course d'obstacles / course de durée pour cycles 2 et 3 et ... c'est tout !!! Alors c'est plus facile pour réviser ! Si qqun a des précisions, Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés