Aller au contenu

Inscription CRPE 2013


laeti140

Messages recommandés

Hello,

Pas de renseignement sur le Crpe 2013 !!

Une dame de l'iufm de Gravelines contactée par téléphone m'a dit que les dates du concours n'étaient pas encore fixées...que tout était en stand by...qu'ils attendaient les directives gouvernementales!!

Si quelqu'un a plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour l'information, je suis également en attente de dates pour le prochain concours... Et.... RIEN !

Je pense que l'IUFM est le mieux placé pour avoir des informations sur le CRPE.

Il nous reste plus qu'à ATTENDRE !! et pour patienter nous avons un programme copieux ;) à travailler !

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le temps, chaque année les premières inscriptions en ligne pour le CRPE sont en juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, généralement les inscriptions ont lieu vers fin juin/début Juillet et les épreuves écrites vers fin septembre. Bonnes révisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Concernant les inscriptions, j'ai lu sur une notice du men qu'on ne pouvait pas s'inscrire à la fois en privé et public car uniquement la dernière inscription enregistrée compterait...Je ne sais pas encore si je le passe en privé ou public car en fait je voudrais choisir en fonction du nombre de postes offerts....Est ce que vous pensez, qu'effectivement, je risque de ne pas pouvoir m'inscrire sur les 2 ou du moins qu'une seule inscription serait valide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas pour les inscriptions public / privé. Mais l'année dernière, je m'étais inscrite au concours externe et au 3ème concours. J'ai reçu une convocation pour chaque concours et j'ai fait mon choix une semaine avant les épreuves écrites.

As-tu essayé de t'inscrire aux deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hoho63 de ta réponse. Non je n'ai pas essayé mais sur la notice du men, il est écrit que seule la dernière inscription serait valide, alors j'hésite à essayer....Je sais qu'avant on pouvait faire des inscriptions multiples et se décider au dernier moment mais je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. ;((

J'ai peur que l'inscription soit possible mais qu'il y ait un soucis pour le dossier d'admission si j'étais par miracle admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette année je me suis inscrite en externe et 3eme voie et j'ai 2 numéros d’inscription... donc je suppose que je recevrai 2 dossiers... enfin j’espère car j'ai déjà fait mon choix finalement et je veux le passer en externe et cela a été ma première inscription... tu me fais peur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...