Aller au contenu

Inscription CRPE 2013


laeti140

Messages recommandés

Je me suis inscrite au deux. Dans la liste des concours qu'ils citent, ce ne sont que des concours du secondaire (où là effectivement, je me suis inscrite également, et j'ai reçu un courier avec mon rappel d'inscription comme quoi je ne peux pas m'inscrire dans le public et dans le privé).

Les concours cités sont l'externe et Cafep, concours interne et CAER, troisième concours et troisième concours du Cafep.

De plus, ils disent "les candidats ne peuvent s'inscrire dans une même section": on parle des sections d'histoire, maths, anglais...

Modifié par crpe2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les inscriptions, j'ai lu sur une notice du men qu'on ne pouvait pas s'inscrire à la fois en privé et public car uniquement la dernière inscription enregistrée compterait...Je ne sais pas encore si je le passe en privé ou public car en fait je voudrais choisir en fonction du nombre de postes offerts....Est ce que vous pensez, qu'effectivement, je risque de ne pas pouvoir m'inscrire sur les 2 ou du moins qu'une seule inscription serait valide?

D'expérience mais datant d'il y a 4 ans et dans l'académie d'Aix-Marseille; je m'étais inscrit en public et privé, quelques jours avant la fermeture des inscriptions une personne du rectorat m'a téléphoné pour me demander quel choix je faisais. Donc en gros, le délais de réflexion est hyper court et à mon avis, il faudra prendre une décision avant la publication du nombre de postes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand connaitra t on le nombre de postes?

Les années précédentes c'était vers le 14 juillet mais cette année avec tous les changements il faut s'attendre à tout;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...