Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite changer ma façon de faire en classe et prendre plus en compte les difficultés des élèves sauf que je n'arrive pas à m'organiser.

J'aimerai créer des groupes de besoins et avoir donc des fiches de suivi des élèves afin de voir ceux qui ont le plus besoin d'aide.

A partir d'un exercice sur une notion j'aimerai avoir un aperçu de mes différents groupes et programmer ensuite les différents exercices en fonction de ces résultats! Mais je ne vois pas comment créer cette fiche de suivi.

Auriez-vous des modèles à me proposer afin que je puisse créer les miennes? Ou connaissez-vous des blogs qui en proposent?

Merci d'avance

salazie

Posté(e)

Je t'ai répondu Salazie! Je t'ai mis mon modèle!

Posté(e)

Ok merci mais j'aimerai bien avoir d'autres modèles pour ne pas copier la tienne. :blush:

salazie

Posté(e)

En attendant si elle te convient prends! C'est fait pour ça! On peut l'améliorer!

Posté(e)

Ah oui j'avais pas vu ta deuxième fiche. Merci boubiz d'avoir répondu si vite!

salazie

Posté(e)

De rien... depuis le temps que je te fais attendre... :blush:

Posté(e)

On est toutes très occupées je comprends tu sais :)

salazie

Posté(e)

Boubiz,

Si ça ne te dérange pas, tes fiches m'intéresseraient aussi. Y a-t-il moyen de me les envoyer par MP?

Merci d'avance!

Laurianne

Posté(e)

Boubiz,

Si ça ne t'embête pas, je veux bien voir tes fiches. Ce serait très gentil. :wink:

envoi sur marion.delory arobase yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour

c'est possible que tu me les transmettes par MP aussi?

Merci beaucoup

Posté(e)

Je suis intéressée aussi :blush:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...