salazie Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour, Je souhaite changer ma façon de faire en classe et prendre plus en compte les difficultés des élèves sauf que je n'arrive pas à m'organiser. J'aimerai créer des groupes de besoins et avoir donc des fiches de suivi des élèves afin de voir ceux qui ont le plus besoin d'aide. A partir d'un exercice sur une notion j'aimerai avoir un aperçu de mes différents groupes et programmer ensuite les différents exercices en fonction de ces résultats! Mais je ne vois pas comment créer cette fiche de suivi. Auriez-vous des modèles à me proposer afin que je puisse créer les miennes? Ou connaissez-vous des blogs qui en proposent? Merci d'avance salazie
salazie Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Ok merci mais j'aimerai bien avoir d'autres modèles pour ne pas copier la tienne. salazie
boubiz Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 En attendant si elle te convient prends! C'est fait pour ça! On peut l'améliorer!
salazie Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Ah oui j'avais pas vu ta deuxième fiche. Merci boubiz d'avoir répondu si vite! salazie
salazie Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 On est toutes très occupées je comprends tu sais salazie
boudine Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Boubiz, Si ça ne te dérange pas, tes fiches m'intéresseraient aussi. Y a-t-il moyen de me les envoyer par MP? Merci d'avance! Laurianne
Marion02 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Boubiz, Si ça ne t'embête pas, je veux bien voir tes fiches. Ce serait très gentil. envoi sur marion.delory arobase yahoo.fr
souli Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour c'est possible que tu me les transmettes par MP aussi? Merci beaucoup
Messages recommandés