loulou59 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 J'ai parcouru les différents posts sur ce sujet et je suis à la recherche d'albums sur les fruits, les légumes (autre que grosse légume), le lait, le poisson. Merci d'avance pour vos contributions.
Airgie Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Le potager de Lili, L. Albon Un loup dans le potager, C. Bouiller Lachenille qui fait des trous, E. Carle Pop mange de toutes les couleurs, A. Sanders Pour quel niveau? Il y a aussi des documentaires, style kididoc...
loulou59 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Posté(e) 12 mai 2012 c'est pour des PS et MS. Je te remercie de ta réponse. As tu déja exploité un loup dans le potager? Est-il bien? Les autres albums je les connais presque par coeur!!
Moustache Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Pas mal de choses dans le répertoire thématique de l'Ecole des Loisirs à "Nourriture" : http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/catalogues/index-thematiques-nvo.php
laurymado Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Après pour les fruits... il y a la chenille qui fait des trous de E Carle.
Messages recommandés