IsaG Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 http://iensaumur1.free.fr/menu_ressources_...ionscycle1.html A visiter absolument !!
IsaG Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) 29 juillet 2004 Ca me permet de revoir mes programmations, et pour ceux qui n'en ont pas fait, et bien tout est là ou presque !! Ce site et celui-là sont une mine d'or je trouve...
thay Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 merci bcp, moi qui me pose bcp de question qt à la maternelle _bl_sh_ c une véritable aubaine !! encore merci Thay
thay Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 merci bcp, moi qui me pose bcp de questions qt à la maternelle _bl_sh_ c une véritable aubaine !! encore merci Thay
Creamy Mami Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Merci! J'avais vu ces infos mais je ne savais plus sur quel site alors je suis contente!
alysea91 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 ça c'est génial! j'allais justement me mettre à faire les miennes à partir de celles d'éducation enfantine. Mais là je crois que je vais changer de base de travail! Merci bcp! Aly
Messages recommandés