gandalf Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Affichage Royaume-Uni Deux affichages sur la constitution du Royaume-Uni: un avec les drapeaux et l'autre avec des cartes géographiques (bidouillées avec Paint). Disponibles ici Drapeaux + Drapeaux avec textes en anglais Cartes + Cartes avec textes en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha72 Posté(e) 13 mai 2012 Partager Posté(e) 13 mai 2012 Super ! Merci beaucoup ! C'est parfait et esthétiquement (oui parce que ça compte ) c'est exactement comme j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2012 Merci! La police d'écriture s'appelle Obelix pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Ah super ces affiches! Je me permets de les télécharger et de les utiliser à la rentrée dans ma classe. Merci beaucoup. salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés