ad21 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour à tous, cela fait trois ans que j'enseigne dans une classe de CE2/CM1/CM2. Pour les CM, je travaille avec le fichier SPIRALES depuis le début mais j'aurais souhaité changer à la rentrée prochaine. Comme je suis actuellement en congé maternité, j'en profite pour faire des recherches sur Internet mais je me suis rendue compte que peu d'éditions proposent des fichiers pour les CM. Etant en multi-niveaux, j'aimerais pourtant garder des fichiers plutôt que des manuels. J'aurais bien utilisé "Pour comprendre les maths" de chez HACHETTE mais il n'existe pas encore pour les CM2! Pour ceux et celles qui travaillent avec des fichiers, quelle édition avez-vous? En êtes-vous satisfaits? Merci d'avance pour vos avis.
poum-poum Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 J'aime bien Vivre les Maths, on lui reproche parfois d'être trop simple n'empêche que si je l'avais utilisé lorsque j'avais un triple niveau ça aurait été mieux pour tout le monde...
Messages recommandés