Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:unsure: Mouais... Je n'irais pas jusqu'à parler de "maturité"...mais ils sont propres.
  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

12

• easytoremember

9

• Goëllette

6

• pimouss26

4

Posté(e)

Oui, désolée, j'ai toujours trouvé ça bizarre de dire "propre" alors j'ai voulu trouver un synonyme mais j'ai pas réussi :lol:

Posté(e)

oui c'est impressionnant ces chiffres ...

moi je trouve que 22 tout petits ça fait beaucoup (par rapport aux 17 ps bien sur , pas dans l'absolu !!)

des classes de tps /ps seraient peut etre mieux

mais ce que je ne comprends pas c'est qui est l'enseignant officiel de ces enfants l’après midi ???

il ne vaudrait pas mieux 7 classes et un enseignant qui décloisonne ??

Posté(e)

Et oui... On prend tout chez nous. :chris:

Il y a un texte de 2004 ou 2006 , il faudrait que je le retrouve qui dit qu'on ne peut pas scolariser un enfant qui est né entre septembre et décembre de ses 2 ans donc pour l'année à venir, nous ne pouvons pas admettre les élèves nés entre sept et déc 2010.

Je ne trouve pas cela normal mais le texte existe et ici il est appliqué pourtant je suis dans un département qui scolarise les TPS...

Posté(e)

Oula...oui ça m'intéresserait ce texte...parce qu'avec les TPS de fin décembre, on serait carrément hors sujet là...

J'arrive sur cette école et j'ai dans ma classe une TPS née le 30 décembre 2009... :ph34r:

Posté(e)

Purée mais j'hallucine, c'est des bébés...

Posté(e)

Si elle est du 30 décembre 2009 elle est ps pas tps pour l'année à venir!

Posté(e)

Elle parle de cette année. L'an prochain ils prennent des décembre 2010 :bye2:

Posté(e)

Et oui... On prend tout chez nous. :chris:

Il y a un texte de 2004 ou 2006 , il faudrait que je le retrouve qui dit qu'on ne peut pas scolariser un enfant qui est né entre septembre et décembre de ses 2 ans donc pour l'année à venir, nous ne pouvons pas admettre les élèves nés entre sept et déc 2010.

Je ne trouve pas cela normal mais le texte existe et ici il est appliqué pourtant je suis dans un département qui scolarise les TPS...

Chez nous aussi...

Les plus jeunes arrivent au fur et à mesure à l'école le jour de leurs 2 ans entre septembre et décembre...

Posté(e)
Elle parle de cette année. L'an prochain ils prennent des décembre 2010 :bye2:

Rhooo punaise!!!!

C'est hallucinant!!!!

Moi qui trouve déjà sasha petit pour la PS alors qu'il est de nov 2009.. j'imagine même pas la tps!!!!!

Posté(e)

ils acceptent en classe de tps dés septembre, des enfants de 21 mois ... c'est ca ?? qui auront 2 ans en décembre 2012 ? ?

Posté(e)
:) Oui!