Noann Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, j'ai demandé un EREA au mouvement, et je me demandais si quelqu'un connaissait les modalités de service (c'est un poste de PE pas d'educ d'internat) c'est bien comme en SEGPA, 21h + heures de synhtèse? Est-ce que quelqu'un sait s'il y a également des services de cour? (en SEGPA ce sont les assistant d'education qui se chargent de ça...) Il me semble que ce sont les mêmes textes mais je voulais en être sûre... Merci!
pascale34 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 tout dépend si tu as un poste d'enseignant ou d'éduc
Eulalia Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Apparemment tu as un poste d'enseignant donc tu fais effectivement 21h de cours + heures de synthèse. Ici nous faisons les services de cours car il n'y a pas assez de surveillants. Si t'as d'autres questions : n'hésite pas à me contacter !
Noann Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 Je n'ai pas encore le poste, mais merci, Eulalia, je n'y manquerai pas, je devrais en savoir plus d'ici peu!
Messages recommandés