Sunday Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Et si on est à temps partiel sur autorisation, c'est pareil ? OUI !
Sunday Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Coucou, C'est bien de savoir un petit peu comment ça marche avant je trouve. C'est sûr qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ces choses "administratives", bébé pointera le bout de son nez quand il le voudra, mais bon, on peut toujours essayer de s'organiser pour faire les choses au mieux pour lui. Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs tu me fais penser à moi en 2004 quand j'ai envisagé de faire BB1 ... je posais ce genre de questions autour de moi ... Puis finalement la vie faisant, je me suis rendue compte que ce n'était pas vraiment important ... Et puis j'ai eu le temps de m'organiser malheureusement ...début des idées BB en 2004... BB1 né en 2007 et BB2 en fin 2011 ... avec moultes "péripéties" entre 2004 et aujourd'hui ... et encore je m'estime chanceuse ... La réponse de Boislasson ne me surprend pas non plus ! J'en profite d'ailleurs BOIS pour te faire un petit coucou et t'envoyer plein de si tu repasses par là !
Sunday Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Pareil, fais ton bébé et tu verras bien Tu as eu toutes les bonnes réponses..... moi aussi j'avais pensé à tout ça et puis finalement, je n'ai eu aucun congé patho mais 3 mois d'arrêts maladie, ça m'a fait râler mais maintenant je me dis tant pis c'est comme ça, je passerai à mi traitement si jamais j'ai besoin de plus longtemps, bébé étant tellement important qu'on oublie le reste Bonne chance en tout cas! tu peux cumuler arret maladie et congé patho ! Comment ça se fait que que tu n'as pas eu de patho avant la naissance ? Tu aurais pu avoir 2 semaines !
lilie2fr Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés