Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je recherche le titre d'un album qui s'appelle "chut!" mais avec une orthographe particulière.... je souhaite le commander sur internet...(il parle d'un géant)

merci et bonnes vacances... :rolleyes:

Posté(e)

ça, peut-être:

Titre : chhht

Auteur : Sally GRINDLEY

Illustration : Peter UTTON

Editeur : Pastel

dessin Alban

commentaire :

C'est un livre qui fait peur, il y a un géant

et des animaux. Le géant essaie d'attraper

les enfants. Ce géant ronfle. Sa femme

prépare à diner des araignées, des yeux ! !

Deux enfants entrent dans le château

et disent chut.

Tu peux le trouver là:

http://www3.fnac.com/advanced/book.do?TTL=...isbn=&x=43&y=16

Posté(e)

AAAAAAAAh j'adore...je pensais que je pourrais répondre...mais devancée!! zut et zut!

Je ne sais pas avec quelle classe tu veux l'utiliser mais moi avec des MS cette année: ils ont adoré! A lire absolument à voix très très basse...le calme est assuré au moins jusqu'à la dernière page...s'assurer d'être en bon terme avec son voisin de classe!!!

Dans un tout autre style (mais quand même album animé pour des PS/MS voir GS...mais là faut voir...) Face à face...de grosses têtes d'animaux apparaissent...aussi pour se défouler...hurler...de rire et de peur...

Posté(e)

J'adore cet album! Et même avec les TPS ça marche! Idéal pour un retour au calme.

Posté(e)
J'adore cet album! Et même avec les TPS ça marche! Idéal pour un retour au calme.

Ah? Dans ce cas, ça m'intéresse aussi! :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens juste de rentrer de vacances et de voir toutes vos réponses!!

merci à tous

je cours vite sur alapage pour le commander! :)

Posté(e)

merci pou toutes ces infos: je vais tout de suite acheter ces deux albums. Pour chhht sur le descriptif il est noté que c'est à partir de 5 ans or si j'ai bien compris vous l'avez lu à des tps ps ms... C'est ça?

Je aussi à la recherche d'albums sympasque je puisse lire à mes trois niveaux tps ps ms en même temps lors de regroupement même si je sais que pour les tps il est difficile de rester attentif et que les centres d'intérêt ne sont pas forcément les mêmes. Cependant je vois que pour Chhhht ça marche sur les trois niveaux... Merci d'avance pour vos idées Cat 1