Aller au contenu

consultation des copies


clara1

Messages recommandés

Bonjour à tous!

recalée aux écrits du crpe 2004, je voulais savoir s'il était possible de consulter ses copies et si oui, quelle était la démarche à entreprendre!

merci à tous et rdv sur le forum, EN ROUTE POUR 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est possible, il doit falloir s'adresser à l'inspection académique. Par contre, ce dont je suis quasiment sûre, c'est qu'il n'y a aucune anotation sur les copies...

Quelqu'un de plus sûr... :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé mes copies de 2004 histoire de les comparer aux annales et rapport du jury quand ils sortiront, je me suis donc adressé au rectorat de mon académie et effectivement aucune annotation juste les notes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regardes sur les papiers que tu avais reçus avec ta convocation pour les écrits. En principe la procédure est expliquée et il faut savoir qu'elle peut être différente selon les académies.

C'est vrai qu'il n'y a pas d'annotations et en principe que la note globale mais il peut arriver que la répartition des notes apparaisse (synthèse, ape, partie dida..), c'est rare mais c'est arrivé ;)

J'ai demandé mes copies au rectorat de Lille qui doit être fermé car pas de réponse pour l'instant mais de toutes façons, nous devons nous déplacer pour aller faire nos copies nous-mêmes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée j'ai reçu mes photocops de copies courant septembre, j'ai envoyé timbre pour réponse,voilà bon courage, pour moi ça été que retourner le couteau das la plaie, car franchement je ne voyais pas où était l'erreur et ma mère prof de français non plus....

mais le mot de l'histoire c'est que cette année 37 ème lc ;)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les réponses ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mes copies reçues aucune annotation! donc à moins de faire lire ta copie aucun intérêt!! :ph34r:

je trouve d'ailleurs cela trés injuste car tu ne sais pas sur quoi tu as pêché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...