erlo Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, Pour l'année prochaine, je souhaiterai faire l'acquisition d'un manuel pour chacun de mes élèves CE2. Il ne faut pas se tromper car l'investissement est lourd. Je recherche donc un manuel permettant de travailler la lecture, le production d'écrit et le vocabulaire ensemble : j'ai trouvé le livre de chez Nathan : "Mille feuilles". Est-ce que quelqu'un l'utilise ? Quelle critique pouvez-vous en faire ? Autrement, avez-vous d'autres titres de manuel à me proposer ? Merci à vous !!
stephane915 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 salut je suis aussi à la recherche d'un manuel j'ai lancé un sujet pas de réponse alors malheureusement rien n'est totalement satisfaisant les exercices sont moins bien que ceux de caribou istra la partie lecture et le vocabulaire me plaisent beaucoup j'ai acheté les compléments le fichier plus le CDrom avec les fiches modifiables est bien et fournit une trace écrit pas trop longue
abcdefghij Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Sans hésiter, Archilecture . Le site de l'éditeur ici. (on peut feuilleter ou télécharger tout un module). J'en parle un peu ici. (descendre en bas de page).
Messages recommandés