salazie Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, Je viens de retrouver les fameux documents d'accompagnement en faisant du rangement dans mon bureau. Datant de 2003 je suppose qu'ils ne sont plus d'actualité. Les utilisez-vous toujours? Ont - ils été remplacé par d'autres documents d'accompagnement en 2008? Je ne connais que les programmes de 2008. salazie
Anwamanë Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Salazie, Tu peux trouver un peu de documents ici : http://eppee.ouvaton.org/spip.php?article66 C'est beaucoup moins "riche" que pour les programmes de 2002... Concernant les docs d'appli, accompagnements etc je me permets de citer Dominique : Remarque préalable importante : Les "programmes 2002 " (et "leur version remaniée 2007 ") étaient accompagnés de documents d'application et de documents d'accompagnement. Il va sans dire que ces documents ne correspondent plus aux programmes mis en œuvre à la rentrée 2008. Cependant, on peut toujours trouver des idées intéressantes dans ces documents (idées qu'il faudra, bien évidemment, adapter aux nouveaux programmes).
salazie Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Posté(e) 17 mai 2012 Merci pour ta réponse Anwamanë. Je pense les garder sous le coude au cas où et les adapter au besoin alors. salazie
Messages recommandés