Caroline32 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, Deux collègues nous quittent en fin d'année (sniff!!). Elles sont dans l'école depuis longtemps (15 ans et 30 ans, me semble-t-il). Nous cherchons des idées pour marquer le coup. Merci pour votre aide.
sisoua Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Recherchez-vous des idées pour l'équipe seulement, avec les enfants, avec les parents ? Est-ce une idée de cadeau ou plutôt une surprise du genre chanson, saynète, ou retour des anciens élèves ?
folival Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Une video ou un diaporama par instit avec témoignage d'anciens élèves et élèves actuels, des clins d'oeil à leur passion..
mamette Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 un livre photo ( en cherchant dans les archives ou en mettant à contribution les anciens élèves, les collègues ou les proches...)
nathoune54 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Pour mon départ, j'ai eu la peche aux souvenirs. Dans un grand bacs, des "cadeaux" que je devais pecher et ouvrir...chouette moment.
Messages recommandés