Aller au contenu

ex lc 78


stefouille

Messages recommandés

coucou...je commence à serieusement m'inquieter car toujours pas recu de convoc pour la rentree. Ai appele le rectorat, l'ia et c'est pas eux qui gerent ca et l'iufm est ferme...alors je pars dimanche mais j'ai une petite pensee qui m'enerve...mais bon, je vais essayer de profiter mais je me dis pourquoi??? suis je la seule??

merci et sorry de vous embeter avec ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi, je suis de l'académie de Nice et je n'ai rien reçu non plus.

J'avais appelé l'IUFM début juillet qui m'a répondu que les LC étaient éparpillées dans la nature ( :blink: ? Ah bon ? Je croyais qu'ils savaient qui nous étions et nos adresses avant de nous avoir confié 25 gamins pendant un an !!! :P ).

Donc, ils ne savent pas comment nous retrouver (heu, en nous écrivant peut-être? :P ) et c'est à nous de surveiller la date de pré-rentrée sur le site internet ou d'en parler avec les autres LC !!! (Si quelqu'un peut me dire comment retrouver des gens que je n'ai jamais vus, qu'il me fasse signe !).

En bref, on n'a aucune confirmation d'être sur les listes de la rentrée, on ne sait pas quand elle a lieu...

De toute façon, si on ne se pointe pas, étant donné que notre salaire est viré automatiquement, ils verrons vite qu'ils paient des gens absents, non ?

Dans ce cas, je pense qu'ils nous retrouveraient assez rapidement !!! :D

T'inquiète pas, il suffira d'appeler la dernière semaine d'août (génial quand même pour flinguer tes vacances (heu, je dois rentrer quand ??? :blink: )).

A plus !!

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais ce qui m'inquiete c'est que les gens ex lc de versailles que je connais ont recu une convoc...c'est ca qui me fait un peu peur mais bon, je ne vais pas me flinguer mes vacances, on verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas stéfouille, l'iufm est en vacances jusqu'au 22 aout je pense et ils reprendront leur courrier à ce moment là

je t'envoie la convoc que j'ai reçu et tu viens et là tu verras, ne t'inquiète pas ils ne t'on pas perdue !! et pis si c'est le cas ils vont vite te retrouver à l'aide de tes fiches de paie

passe de bonnes vacances et peut être qu'on se verra en septembre

biz

vanille :P :D

c'est ici

http://www.versailles.iufm.fr/pdf/pe2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stefouille!

moi aussi j'ai été oubliée par les iufm mais j'ai reçu la même convoc que vanille qui m'indiquait antony alors que je dois aller à S t germain!!J'ai eu l'IA du 78 qui m'a dit d'envoyer mon dossier au siège de l'IUFM de Versailles 45 avenue des Etats Unis 78000 Versailles ainsi qu'à l'iufm de st germain et d'antony.Inutile de te dire que je ne l'enverrai pas à Antony,avec la chance qu'on a eue cette année Antony risquerait de m'inscrire en premier!!!!

La date de retour de vacances de l'iufm de st germain est le 17 aout : c'est là qu'on pourra agir.

Patience est bien le mot clef cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien reçu et je pense que c'est parce que j'ai déménagé pour venir sur Versailles l'année dernière ; ils n'ont pas mon adresse. C'est pas trop grave, je vais la leur envoyer je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...