Aller au contenu

Ecole le mercredi matin  

1 129 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir sacrément relayer pour arriver à de tels chiffres quand même .

Posté(e)

Va falloir sacrément relayer pour arriver à de tels chiffres quand même .

Tout le monde n'a pas une adresse FB et certaines ne sont pas souvent consultées...

Mais un une journée, je trouve que c'est déjà pas mal :)

Posté(e)

Et nous avons des familles aussi: mon conjoint a cliqué "j'aime" car il se sent concerné par le fait qu'on ne nous écoute pas.

Posté(e)

déjà pourrions nous créer un fil avec le facebook en titre pour que les personnes du forum le voit, tous le mettre en partage sur nos propre facebook et pourquoi pas l'envoyer à tout notre carnet d'adresse mail (je pense le faire, car même si les pe sont minoritaires dans mon entourage, pas mal de monde adhèrent aux mêmes idées) ? pourrions nous le mettre dans nos signatures (tiens je vais le faire de suite!) et tous le partager s

Posté(e)

Et nous avons des familles aussi: mon conjoint a cliqué "j'aime" car il se sent concerné par le fait qu'on ne nous écoute pas.

Le mien m'a aidé pour mettre la couverture et pour l'adresse de la page FB.

C'est la famille ^^

Posté(e)

déjà pourrions nous créer un fil avec le facebook en titre pour que les personnes du forum le voit, tous le mettre en partage sur nos propre facebook et pourquoi pas l'envoyer à tout notre carnet d'adresse mail (je pense le faire, car même si les pe sont minoritaires dans mon entourage, pas mal de monde adhèrent aux mêmes idées) ? pourrions nous le mettre dans nos signatures (tiens je vais le faire de suite!) et tous le partager s

J'ai changé ma signature :)

Posté(e)

moi aussi! Je me sens moins seule... :)

Posté(e)

moi aussi! Je me sens moins seule... :)

Ah oui quand même :smile:

Ça c'est du changement

Posté(e)

Fait aussi et j'attends que l'on mette quelques articles sur le blog pour rajouter aussi l'adresse .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...