Aller au contenu

Ecole le mercredi matin  

1 129 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je me questionne parce que elles se multiplient

Et quand on a la chance d'avoir une circo rurale 2x1h30 niveau transport ça change de 1 x 3 h :heat:

Posté(e)

Perso, ça ne me choquerait pas que les animations pédagogiques aient lieu, par exemple, fin août. 3 jours pleins, ça remet dans le bain, c'est plus productif que du saupoudrage de 6 matinées sur l'année car ça permet de faire du fond sur une notion. Et puis actuellement, les anim' le mercredi matin, j'ai beaucoup de mal ; ça fait une bien grosse semaine !

Encore plus si c'est le samedi matin ou le mercredi après-midi avec l'organisation prévue pour l'année prochaine ; se lever 6 matins de suite, ou être de service toute la journée le mercredi ... ça fait envie. :getlost:

Et quand on a la chance d'avoir une circo rurale 2x1h30 niveau transport ça change de 1 x 3 h :heat:

On vous propose des animations de 1h30 ? Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

Posté(e)

Perso, ça ne me choquerait pas que les animations pédagogiques aient lieu, par exemple, fin août. 3 jours pleins, ça remet dans le bain, c'est plus productif que du saupoudrage de 6 matinées sur l'année car ça permet de faire du fond sur une notion. Et puis actuellement, les anim' le mercredi matin, j'ai beaucoup de mal ; ça fait une bien grosse semaine !

Encore plus si c'est le samedi matin ou le mercredi après-midi avec l'organisation prévue pour l'année prochaine ; se lever 6 matins de suite, ou être de service toute la journée le mercredi ... ça fait envie. :getlost:

Bonne idée!

Posté(e)

Ici la mairie voudra qu'on bosse le samedi matin... je suis enchantée.... et je pars quand voir ma famille moi??? juste aux vacances.... enfin.....

Posté(e)

même question que d'autres : les animations péda le soir ne sont pas obligatoires ? comment ça se fait ? un texte officiel pour appuyer cela ? merci d'avance !

Posté(e)

On vous propose des animations de 1h30 ? Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

..

Certaines animations sont réparties sur deux soirs effectivement, de 17 h 30 à 19 h 00 (et souvent ça dépasse :cry: )

Posté(e)

Bonne idée toutes les anim péda la dernière semaine d'aout. Au moins on est tranquille pour l'année. :)

ps aux admi du forum : j'ai posté pas mal de message et au compteur j'en ai toujours 6.....

Posté(e)

ps aux admi du forum : j'ai posté pas mal de message et au compteur j'en ai toujours 6.....

C'est parce que les messages postés dans la partie "graffiti" ne sont pas comptabilisés! ;)

Sinon, j'en serais à 15 000 ou un truc comme ça! :clown:

Posté(e)

Je pense que les animations le soir ne peuvent pas être obligatoire car on arrive dans le dépassement de l'horaire de travail journalier, et dans le dépassement du repos compensateur obligatoire, selon les horaires de l'école ce jour là et le lendemain

Posté(e)

d'un côté moi je préfère le faire le soir et ne pas avoir à me déplacer le mercredi ou le samedi.

Mais bon j'ai pas d'enfants donc j'imagine que pour les parents le problème est différent...

Je reviens sur la réforme. Est-ce qu'il y a des dates fixée où le ministre annoncera la réforme ? Car là rien de précis pour le moment (au niveau de l'horaire journalier des prof par exemple).

Posté(e)

Il y a une grève le mardi 23 octobre. Quelqu'un est-il au courant ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...