Aller au contenu

Ecole le mercredi matin  

1 129 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant, oui.

Ça ressemble à une grève générale dans la fonction publique.

C'est si fréquent les grèves le 23 octobre ? Quand je tape sur le moteur de recherche "grève 23 octobre", j'en vois une sortir pour 2010 et 2008 ... :)

Posté(e)

Il y a une grève le mardi 23 octobre. Quelqu'un est-il au courant ?

Pas au courant ici. Où as-tu eu l'info?

Posté(e)

Il y a une grève le mardi 23 octobre. Quelqu'un est-il au courant ?

Pas au courant ici. Où as-tu eu l'info?

C'est mon directeur qui nous a communiqué par mail le papier du préavis de grève à rendre pour vendredi 17h.

Posté(e)

Merdum j'ai un projet pour les élèves avec des parents en classe ce jour-là pour m'aider... trop tard pour annuler

Posté(e)

Moi non plus, pas au courant.

Si j'ai bien tout compris, on finira à 15h30 avec aide aux devoir de 30 minutes juste après. En compensation du mercredi matin. Si on pense qu'il faudra laisser une récré aux élèves entre les cours et l'aide aux devoirs, je me dis que, oui, nos journées vont être considérablement allégées, on finira à 16h10, 16h15 au lieu de 16h30.

Posté(e)

Pas au courant de cette grève ... Mais comment motiver une équipe qui ne croit plus aux grèves d'une journée?? Cela n'a plus aucun impact si ce n'est sur notre compte en banque!

Posté(e)

De toute façon, si l'on veut se faire entendre, il faut une grève professionnelle avec UN mot d'ordre sinon ça ne sert à rien.

Posté(e)

Oui, mais encore une seule journée? Bah dans ce cas, je crains que ça ne soit pas efficace...

Posté(e)

C'est sur que l'idéal serait une grève illimitée avec des tracts, des blocages d'autoroutes et autres mais c'est rare chez nous...

Posté(e)

Une année nous avions, fait les choses très sérieusement: grèves tournantes, réunions de secteur pour les grévistes le matin, manif l'après-midi. C'était en 2003...

Posté(e)

Oui, mais encore une seule journée? Bah dans ce cas, je crains que ça ne soit pas efficace...

Les mouvements de grève longs ont toujours commencé par des journées isolées...

Une grève reconductible est mise en place à la demande des AG de grévistes, pas décrétée du jour au lendemain par les syndicats...

Ceci dit je ne suis pas sûre que ce soit à l'ordre du jour....et même si tout le monde est mécontent, je ne crois pas à un mouvement long largement suivi....

Posté(e)

Ben moi non plus... surtout quand j'en parle à l'école. Elles râlent contre le projet mais disent après ne pas vouloir faire grève. :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...