holmae Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Voilà, j'ai quelques doutes sur l'exposé... Faut-il absolument qu'il y ait une séance de décrite? (car j'ai uniquement détaillé des phases dans ma séquence) L'unité d'apprentissage, doit-elle être écrite au présent?passé?futur? Merci pour vos réponses...
clothilduss Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Moi aussi j'ai des doutes à ce propos mais je pense qu'il faut au moins décrire une séance dans ta séquence! moi j'ai décris des séances pour chaque cycle, deux pour le cycle 1 et une pour chaque cycle 2 et 3. Mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire. bon courage à toi
clothilduss Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Je viens de lire dans des annales que lorsque tu choisis de présenter un module d'apprentissage pour un niveau tu détailles le contenu d'une séance.
loulou1602 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Je suis de l'IUFM de Dijon, et dans notre académie, on choisit d'aborder un seul cycle et une séance particulière de la séquence.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant