Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me fais inspecter jeudi 24 mai sur une séance de mathématiques: j'aimerai proposer des situations de partage avec comme différenciation possibilité de manipuler pour certains élèves en difficulté et des problèmes aux difficultés croissantes pour ceux qui s'en sortent.

qu'en pensez-vous?

Posté(e)

UP

aucune réponse?

Posté(e)

Ils n'auront pas déjà les éval ce1 ce jour là ?

Posté(e)

oui mais mon inspectrice vient ce jour la!

Posté(e)

tu ne peux pas faire autre chose que maths ?

Posté(e)

Elle veut que je suive mon emploi du temps et a ce moment la ce sont les maths

Posté(e)

Eh ben tu fais les éval de maths , cette semaine est un peu spéciale, je ne pense pas que tes élèves seront réceptifs à un nouvel apprentissage en maths alors que tous les jours ils ont des éval de maths sur un tas de compétences différentes.

Donc soit tu fais autre chose en lui expliquant pourquoi soit tu fais les éval (mais bon pas très marrant pour l'iEN)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...