bibicha Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, je me fais inspecter jeudi 24 mai sur une séance de mathématiques: j'aimerai proposer des situations de partage avec comme différenciation possibilité de manipuler pour certains élèves en difficulté et des problèmes aux difficultés croissantes pour ceux qui s'en sortent. qu'en pensez-vous?
bibicha Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Elle veut que je suive mon emploi du temps et a ce moment la ce sont les maths
doubleR Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Eh ben tu fais les éval de maths , cette semaine est un peu spéciale, je ne pense pas que tes élèves seront réceptifs à un nouvel apprentissage en maths alors que tous les jours ils ont des éval de maths sur un tas de compétences différentes. Donc soit tu fais autre chose en lui expliquant pourquoi soit tu fais les éval (mais bon pas très marrant pour l'iEN)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant