cookie1511 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous Je me demandais : qui remplace les PES qui partent en stage au cours de l'année ? Les brigades ? Les Zil ? Car je serai Zil à la rentrée prochaine, et j'aurais bien voulu des remplacements longs, donc ça m'intéresse...
Hyuga42 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Dans tous les cas, on est pas souvent remplacé dans le 77.
cookie1511 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 Mais pourtant, vous êtes bien absents de fin septembre à fin octobre, non ? Ça fait long sans remplaçant ! Et les autres du 92, pas de réponse ?
vixine Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 La première fois, nous étions absents 5 semaines. C'est une brigade qui m'a remplacée. La seconde et troisième fois, nous étions absents une semaine. J'ai été remplacée par des ZIL.
xdreyz Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Cette année pour toutes mes périodes de stage j'ai été remplacée par des brigades. Après pour l'année prochaine, il n'est pas dit que le département gardera le même type de formation.
Messages recommandés